SICILIA

20 RUE DU PILA SAINT GELY, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 792859407 SIRET: 79285940700019 Téléphone: +33 6 60 33 86 32
Restaurants et services alimentaires

Avis SICILIA

Je souhaite contacter l'entreprise SICILIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SICILIA ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SICILIA ou LA GRANGE DU CH TI?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SICILIA ou peut-être RELAIS DE SCEAURY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SICILIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SICILIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SICILIA?

Où chercher un emploi à Montpellier maintenant? Que recommandez-vous?

aurélien

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SICILIA?

axelle

L'entretien à SICILIA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

aurélien

Est-ce que vous savez que SICILIA recrute actuellement? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez SICILIA qui a de nouvelles informations pour nous?

SICILIA Questions fréquentes