Avis SIDMA GRANDIS
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SIDMA GRANDIS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Ce que vous devrez faire en travaillant chez nous : L'employé logistique est le.la garant.e de la bonne alimentation des ateliers en matières / fournitures, dans le respect du cahier des charges client et des délais de livraison, en lien avec la coordinatrice planification de production, il prend en charge les expéditions et assure, en lien avec son responsable, une gestion de stock optimale, organisée et structurée, il est un acteur important dans l'amélioration continue, la systématisation des rituels et leur bonne application, contrôler, enregistrer et ranger les éléments réceptionnés