D3 DESIGN

Domène

Avis D3 DESIGN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D3 DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur D3 DESIGN ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ELEVAGE DES FLOCONS BLANCS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en D3 DESIGN?

Est-il vrai que D3 DESIGN s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Dites-moi l'équipe chez D3 DESIGN compte combien de personnes? Et chez MEANDRE CREATION?

J'ai entendu dire que ELEVAGE DES FLOCONS BLANCS basé près de D3 DESIGN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Domène se ferment?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de D3 DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

damien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de D3 DESIGN? J'appelle depuis quelque temps et rien.

benjamin

Tous les téléphones sont sur http://d3.md/, vérifiez-les.

damien

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société D3 DESIGN il y a peu d'informations

D3 DESIGN Questions fréquentes