BAYARD PRESSE

18 RUE BARBES, 92120 MONTROUGE
SIREN: 542042486 SIRET: 54204248600119
Arts, culture et divertissement

Avis BAYARD PRESSE, Offres d'emploi

Qui est le propriétaire de Bayard-presse ?

Que voulez-vous savoir sur BAYARD PRESSE ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-04-28

Travail dur mais j y arrivais ce qui me motivait dommage que ce n était que temporaire les collègues agréables le produit agréable à travailler conclusion de vente rapide dynamisme cela fait 11 ans pour moi mais j en garde bon souvenir mon collègue me soutenait moralement les collègues se soudent les coudes

Avantages

Ambiance salaire acceptable professionnels

Inconvénients

Dur rythme intensif pas de cdi

Estelle

Vous pouvez dire quelque chose de plus sur le salaire ?

Laura

Ils vous ont embauché en CDD ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez BAYARD PRESSE comme auteur pendant 4 ans. Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière.

Léa
Date de l'expérience: 2019-06-21

Au départ, bien sûr, avec l’aide du patron (vous pouvez compter sur de précieux conseils que vous devriez utiliser), puis vous-même. Dans d’autres grandes entreprises, c’est impossible - vous êtes en train d’acquérir un CV. Pour les forces de cette entreprise, vous pouvez certainement envisager: une opportunité de promotion rapide (pour trois mois de pratique, deux personnes de l’équipe ont été promues) et une équipe utile. J'ai beaucoup appris, y compris l'autodiscipline et le respect de quelqu'un et de mon temps.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en BAYARD PRESSE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BAYARD PRESSE pour le moment?

J'ai entendu parler qu'en TEXA SERVICES, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en BAYARD PRESSE. C'est vrai?

Chez BAYARD PRESSE, travaille-t-on sous pression?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans BAYARD PRESSE ou EDITIONS HOEBEKE?

BAYARD PRESSE recrute récemment pour des postes :

Stage : Assistant chef de produit marketing (F/H) (800 € a 1 000 €), Product owner site la Croix.com F/H, Stage Assistant Marketing CRM (H/F) (800 € a 1 000 €)

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/5494336747720347661.

L'entreprise BAYARD PRESSE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

BAYARD PRESSE recherche à nouveau Journaliste. Ont-ils développé ce département?

BAYARD PRESSE Questions fréquentes