SIETEL

Saint-Ciers-sur-Gironde
SIREN: 349100594 SIRET: 34910059400010 Téléphone: +33 5 57 32 94 20

Avis SIETEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SIETEL ?

Que voulez-vous savoir sur SIETEL ?

momo.elec
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette entreprise prend les intérimaires qualifié pour des manoeuvres et en plus ils sont agressifs et le pire ils vous laisse faire le sale boulot pendant qu'il vous disent qu'il sont fatigué à 7h du Matin

pasarabe
Date de l'expérience: 2023-12-07

normal t arab

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur SIETEL.

Est-il vrai que SIETEL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SIETEL, STE IND ETUDE TRAVAUX ELECTRIQUES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Apparemment, SIETEL a une meilleure image sur le marché du travail que SIRELEC. Est-ce vraiment comme ça?

LE THEATRE DU PASSEUR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SIETEL?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SIETEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SIETEL se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Si vous aimerez travailler pour notre entreprise, vous ne devez que 6 moisCette expérience est indispensable

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos actuelles de cette entreprise qui se trouve à Saint-Ciers-sur-Gironde? J'ai vu cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/company/SIETEL/jobs/Electricien-Qualifi%C3%A9-29f59df7ea69d037?fccid=0e27782c8e5d4533&vjs=3 qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si SIETEL offre des conditions de travail agreables?

sebastien

Y a-t-il un bon accès à SIETEL par les transports en commun?

jean

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Ciers-sur-Gironde

sebastien

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Animateur Environnement - SIETEL recrute actuellement pour ce poste.

SIETEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire N3 (H/F)!

SIETEL Questions fréquentes