SIFA REUNION

Le Port
Transport et logistique

Avis SIFA REUNION

Les employés de l'entreprise SIFA REUNION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SIFA REUNION ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Ok c’est bien

Pensez-vous que SIFA REUNION offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Ils offrent contrat en CDI basé a notre agence SIFA Réunion du PORT? Nous attendons votre commentaire concernant SIFA REUNION.

yanis

Je travaille comme responsable logistique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SIFA REUNION?

emma

La relation avec SIFA REUNION dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

yanis

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SIFA REUNION.

Que pensez-vous de cette offre? Vaut-il la peine de soumettre un CV? https://fr.jooble.org/desc/1763619126273736166

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez SIFA REUNION? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SIFA REUNION? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SIFA REUNION! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

SIFA REUNION est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Commerciale pour la première fois.

SIFA REUNION Questions fréquentes