Avis SIGMA GROUPE

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SIGMA GROUPE

céline
Je suis employé comme dessinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SIGMA GROUPE et sont-elles rémunérées?
francis
Hé, en travaillant comme dessinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
céline
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
La société propose temps plein, CDI à ses employés
Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? https://www.indeed.fr/company/GROUPE-ALIENOR/jobs/[Ingenieur](/job/ingenieur)-Bureau-Etudes-Cvc-988f5afdfd1aa275?fccid=91d9ce8090d7d91d&vjs=3 Envoyez vos CV

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIGMA GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

SIGMA GROUPE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
La position Consultant Avant-vente dans SIGMA GROUPE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant Avant-vente! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le recrutement pour Consultant Avant-vente dans SIGMA GROUPE a recommencé.
Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Architecte à SIGMA GROUPE.

Vous connaissez bien SIGMA GROUPE? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?
Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SIGMA GROUPE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.