SIKA IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis SIKA IMMOBILIER

3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SIKA IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SIKA IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Agence sérieuse et très compétente . Professionnelle et très courtoise .

Fernand

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec cette plateforme ? Juste pour visualiser leur façon de faire!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-11

J’ai un signé récemment un compromis de vente avec cette agence et je peux dire que l’engagement et le professionnalisme de ces agents sont remarquables ! Vraiment je recommande cette agence qui part son dynamisme et la gestion de la relation vendeur/acheteur a un atout majeur par rapport à la concurrence ! Remerciements à son agent immobilier qui se reconnaîtra sûrement et encore bravo pour la bonne humeur !

Jade

Bonjour, ils vous ont assisté dans la vente ou l'achat ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SIKA IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SIKA IMMOBILIER offre les mêmes services que les concurrents BODY PERFECT?

SIKA IMMOBILIER protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Qui utilise poleemploi ? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

Est-il vrai que SIKA IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

La société GROUPE PARTNAIRE attire des employés par "voiture de fonction". SIKA IMMOBILIER encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce que quelqu'un sait que SIKA IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Dans les entreprises similaires à SIKA IMMOBILIER, vous pouvez obtenir de 200 € à 4200 €, et ici?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SIKA IMMOBILIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Bonjour, quelqu'un connaît-il SIKA IMMOBILIER ? J'ai trouvé leur publicité sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MGXX et j'aimerais en savoir plus sur eux.

SIKA IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en immobilier (H/F)

La branche de SIKA IMMOBILIER à Sarrebourg recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SIKA IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

SIKA IMMOBILIER Questions fréquentes