
Avis SILENCE-HOME
Vichy
53 RUE GAILLARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Est-ce que tout se passe bien chez SILENCE-HOME ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Léon
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : SILENCE-HOME ou NORMANDIE ISOLATION NORMISOL ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises