SIMATEL CONCEPT

64 RUE DES MARRONNIERS, 01480 VILLENEUVE

Avis SIMATEL CONCEPT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise B pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SIMATEL CONCEPT ?

Les techniciens de maintenance sont souvent contraints de travailler à des heures inhabituelles. Les horaires de travail sont-ils fixes et immuables dans SIMATEL CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

La rémunération est fausse.

Alexandre

Sur quel salaire réel un employé de cette entreprise peut-il compter ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Toujours à l écoute pour satisfaite

GUILLAUME

Quels services cette entreprise propose-t-elle ? Puis-je demander un e-mail avec une telle liste ?

chantal

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SIMATEL CONCEPT?

anaelle

64 RUE DES MARRONNIERS, 01480 VILLENEUVE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

chantal

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour,
Non l adresse est 2 rue des communaux 01600 REYRIEUX. La société a déménagé il y a 3 ans.
Cordialement

Charlotte

J'ai entendu dire que l'entreprise avait trois autres succursales, est-ce que quelqu'un sait dans quelles villes ? je ne trouve pas ces informations.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SIMATEL CONCEPT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

l'installation et le montage de moteurs et turbines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMATEL CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INSTITUT BEAUTE NATURE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SIMATEL CONCEPT?

Les gains dans SIMATEL CONCEPT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Combien pouvez-vous gagner en tant que technicien? Peut-on obtenir un contrat de travail?

À quoi ressemble la communication dans SIMATEL CONCEPT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

SIMATEL CONCEPT Questions fréquentes