SIMEQUIP

ZONE INDUSTRIELLE LAFARRAYRIE, 46100 FIGEAC
SIREN: 480499433 SIRET: 48049943300013 Téléphone: +33 5 65 50 01 11

Avis SIMEQUIP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SIMEQUIP ?

Que voulez-vous savoir sur SIMEQUIP ?

Je sais que FEM TECHNOLOGIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SIMEQUIP?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SIMEQUIP ou S2C ELEC?

Est-il vrai que SIMEQUIP s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

montage de composants sur des circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMEQUIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SIMEQUIP ou S2C ELEC?

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans SIMEQUIP sont-ils de bonne qualité?

Ce qui caractérise bien l’ambiance de travail chez SIMEQUIP c’est l’esprit d’équipe.

SIMEQUIP a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez SIMEQUIP .

L'entreprise SIMEQUIP recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise SIMEQUIP recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SIMEQUIP Questions fréquentes