Avis SIMOENE
SIREN: 919440909
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SIMOENE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Madeleine
Poste d'ouvrier pâtissier pour un CDD de 6 mois chez Ô 7 Epis, avec possibilité de pérennisation.
Recherchons un pâtissier pour 39h/semaine avec horaires matinaux. Salaire à négocier selon compétences.
Les conditions de travail et salaire semblent-ils équitables pour les responsabilités attendues? Qui a une expérience similaire à partager?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises