SIMSAM

Vitry-le-François
SIREN: 835196361
L’expérience de l’utilisateur avec SIMSAM n’est pas vérifiée

Avis SIMSAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIMSAM.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIMSAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SIMSAM ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SIMSAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Des produits comme SIMSAM ou ASS LOCALE ADMR ANCERVILLE fonctionnent mieux?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SIMSAM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SIMSAM. Quelle en est la raison?

adam

Je regarde SIMSAM et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

tom

7 RUE JULES FERRY, 51300 VITRY LE FRANCOIS. SIMSAM a récemment changé de siège.

adam

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Les gens de SIMSAM partent-ils par peur de virus?

Est-il vrai que SIMSAM a plus d'heures supplémentaires que dans AGENCE TEMPO ASA PRODUCTION, qui est à proximité?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSIMSAM est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!