SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION

8 RUE DES ARTISANS, 57190 FLORANGE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Barouni
Date de l'expérience: 2023-01-16

Une boîte à fuir !!! Aucun respect a la legestiation

Est-il vrai que SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SB NETTOYAGE qu'en SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION?

Est-ce que SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Je sais que BATIMENT SERVICES TRAVAUX est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION ou SB NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

stephanie

J'aimerais connaître le capital social de SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION, vous savez ce que c'est?

cedric

43 295 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

stephanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Je pense que le travail chez SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

SINEA SOC INDUST NETTOYAGE ASPIRATION Questions fréquentes