SINIMMO

Évaluation 1.3/5
5 RUE JEAN BOLOGNE, 75016 PARIS
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.3/5

Avis SINIMMO

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SINIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SINIMMO ?

Une catastrophe
Date de l'expérience: 2023-12-30

Comment peut-on avoir un si bel outil et être à ce point aux abonnés absents! Quelques bugs qui n'ont pas l'air trop important mais aucune réponse du support, injoignable par téléphone, par email, par "ticket"... Ça se joue à pas grand chose mais l'expérience est très négative !

Amélie

Mais vraiment c'est dommage! Du coup pour le support que faut il faire ? Demander de l'aide ailleurs ?

ATTALI DAVID NEW HOME IMMO
Date de l'expérience: 2023-05-10

Quel dommage d'avoir un logiciel aussi performant mais un service client d'une aussi médiocre qualité.
En quelques mots mieux vaut ne pas avoir de problèmes techniques auquel cas vous serez renvoyer par une demoiselle pas très agréable qui vous dira"désolé je suis à la comptabilité" elle ne sait dire que cela "faites un ticket". Malheureusement lorsque l'on fait un ticket alors que l'on est bloqué avec un client en pleine signature de bail cela est très contraignant surtout lorsque vos clients viennent de loin pour signer leur bail et leur entrée dans les lieux. Bref mon problème a eu lieu ce matin à 11h, il est actuellement 17h25 et il n'a toujours pas été réglé pire encore mon numéro est bloqué directement envoyé vers la messagerie lorsque j’appelle. Pour info je suis également client chez startloc (même société) et les problèmes ne sont pas réglés depuis plus de dix jours maintenant.
Je demande à être rappelé par un responsable mais vraisemblablement il n' y en a pas.

Germain

C'est bien dommage! Pourquoi est ce que le responsable ne se manifeste pas ? Rendez vous sur place vous obtiendrez plus d'explication je pense !

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SINIMMO ou dans COMETE BELLEVUE?

Plus de travail prospectif en SINIMMO ou en BERTHIE M ET TARTARI D? Faites le moi savoir

Le système de décalage SINIMMO et BERTHIE M ET TARTARI D est similaire?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SINIMMO?

maxime

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SINIMMO?

bertrand

Peu, la moyenne dans SINIMMO ressemble presque au plus bas niveau national

maxime

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SINIMMO?

Le rapport qualité-prix est-il avantageux chez SINIMMO? Merci par avance de vos réponses!

SINIMMO - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

SINIMMO Questions fréquentes