SINKY

14 RUE DE LA GALLEE, 69390 MILLERY

Avis SINKY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SINKY ?

Que voulez-vous savoir sur SINKY ?

L'entreprise SINKY n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en INTERNATIONAL COATING SYSTEMS?

GROUPE SEB MOULINEX G S M, comme SINKY, produit-il son équipement uniquement pour un usage domestique?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GROUPE SEB MOULINEX G S M ou en SINKY?

La TV et les appareils électroménagers sont-ils créés dans SINKY?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans SINKY?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SINKY. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

alexandre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SINKY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sebastien

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SINKY, mais jusqu'à récemment, il était 2 500 EUR euros.

alexandre

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, connaissez-vous bien SINKY? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Votre expérience de travail chez SINKY peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

SINKY Questions fréquentes