SINTEL

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis SINTEL

3.8

Comment SINTEL peut-elle promouvoir l'égalité des chances en matière d'avancement professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur SINTEL ?

Joseph - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour,

Je tenais à exprimer ma gratitude la plus sincère à Nathalie Touitou
Chargée d’affaires pour m’avoir aidé à trouver ce poste. Votre aide a été précieuse dans ma recherche d’emploi et je ne pourrais jamais assez vous remercier.

Grâce à votre recommandation, j’ai eu la chance de décrocher un poste dans cette prestigieuse entreprise Clear Channel France qui correspond parfaitement à mes compétences et à mes aspirations professionnelles. J’ai validé ma période d'essaie et le CDI, je suis très enthousiaste à l’idée de relever les défis qui m’attendent.

Je suis très reconnaissant de votre aide et de votre soutien tout au long du processus de recherche d’emploi. Votre confiance en moi et votre encouragement m’ont été d’une grande aide et m’ont permis de garder espoir lorsque les choses semblaient difficiles.

Je voudrais vous remercier de tout cœur pour votre soutien et votre gentillesse. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes progrès et de mes réussites professionnelles à venir.

Cordialement,

Joseph

Anonyme - Les différentes branches Paris

société très pro

Stéphanie - Les différentes branches Paris

Penses tu que cette société a des périodes de recrutement ?

bernard
Date de l'expérience: 2022-02-23

agence interim tres pro !
le haut de gamme ; bonne prise en charge

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

QUENTIN - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-01-20

Équipe de travail très agréable , ce qui m'as plus c'est de rencontrer différents types de clients qui venez du monde entier pour acheter les tissus , j?appréciais mon poste car je conseillé mes clients sur le type d'habilles qui pouvais faire , ou l'assemblage des couleurs (ex : Reine des neiges) . Donner mon avis aussi étais important car sa me permettais un échange et de faire une vente additionnel

Camille - Les différentes branches Paris

Comment évaluez-vous les conditions de travail ?

Très bien
Date de l'expérience: 2021-01-04

très bien

Morgane - Les différentes branches Le Blanc-Mesnil
Date de l'expérience: 2019-07-10

beaucoup de missions à prendre, parfois pour la dernière minute, alors difficile à panifier même une semaine de travail. Les telephones de l'agence toujours font du plaisir, la voix très sympa, des recruteurs à l'écoute.

Tanguy - Les différentes branches Villiers-en-Bière
Date de l'expérience: 2019-05-10

Je travaille dans cette entreprise depuis huit ans. Au cours de cette période, j'ai appris beaucoup de nouvelles connaissances, notamment en ressources humaines et en organisation.

L'environnement de travail est très bon, de mon point de vue c'est la meilleure chose que l'entreprise ait, son personnel Je reçois de grands amis de cette compagnie

En général, l'expérience a été très positive et je sais qu'elle me servira tout au long de ma vie professionnelle.

Quel est le rôle des leaders dans la stratégie de SINTEL à Paris ?

Est-ce que SINTEL située à proximité PERIAL ASSET MANAGEMENT offre une gamme de services similaire?

Est-ce que tout le monde dans SINTEL suit les recommandations?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3300 €. Est-ce moins que SINTEL offre-t-elle?

Sur le poste animateur la bonne connaissance de anglais est très importante

Est-ce que vous savez si tous les animateurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont formation esthétique / maquillage, dynamique, polyvalente, passionné par l'univers du maquillage et de la mode?

Je vodrais rajouter qu’une bonne connaissance d’anglais parlé suffit pour ce poste.

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez SINTEL? Je voudrais obtenir la position d' animateur. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les animateurs doivent parler l'anglais chez SINTEL? Merci pour des informations.

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans SINTEL?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans SINTEL, tout comme dans DEFI TECHNOLOGY, à quoi cela ressemble-t-il?

SINTEL recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE FOURNISSEURS (PARIS) H/F, ASSISTANT CONTROLE DE GESTION H/F, Assistant de gestion presse h/f

L'entreprise SINTEL recrute à nouveau pour le poste de Responsable Logistique.

L'entreprise SINTEL recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SINTEL Questions fréquentes