SIPA

L’expérience de l’utilisateur avec SIPA n’est pas vérifiée
4 RUE DES FONDERIES, 37160 ABILLY
L’expérience de l’utilisateur avec SIPA n’est pas vérifiée

Avis SIPA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIPA.

Je souhaite contacter l'entreprise SIPA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SIPA ?

SIPA donne le contrat de travail dès les premiers jours et JOCARIC après la période d'essai. C'est vrai?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SIPA bénéficient également de tickets restaurants, comme dans INTERSPORT CHATELLERAULT?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Le taux de salaire de 800 € à 2400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SIPA?

Je souhaite travailler chez SIPA à Pau. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

SIPA recrute récemment pour des postes :

Vendeur VN (H/F)

Si vous avez été employé chez SIPA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SIPA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Recrutement (H/F).

Chez SIPA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller Relation Clients À Distance (H/F).