COLISEE MED

18 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COLISEE MED

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COLISEE MED ?

Que voulez-vous savoir sur COLISEE MED ?

Rhimi1
Date de l'expérience: 2022-08-04

Si des vrais (supprimé par l'administrateur) résultats zéro perdu 5 mille euro ils ont mm pa des diplômes sitôt la docteur italienne elle mm pa un diplômes

Zazou
Date de l'expérience: 2019-08-06

A fuir. Une véritable boucherie. Toutes souriantes... mais surtout très hypocrites. Rélexions sur mon corps, je ne faisais que 75 kgs pour 1,70m pas 150 kgs ! Entretien en culotte sur une chaise... pied nus sur un sol lavé ou pas ? liposuccion par canule, ne vous montre pas ce qu'elle retire, jette ça dans la poubelle, aucun conseil. J'ai souffert et ai eu des bleus pendant plusieurs jours... pour une somme astronomique... vous ne perdrez rien, pas un gramme... si ce n'est votre argent. A fuir !

Rhimi
Date de l'expérience: 2022-04-08

Je suis pareille ils mon arnaquer pa de résultat perdu 5 milles euros

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-14

Excessivement cher, pousse à la consommation, prestations très mediocre

Lisa

Cette entreprise est toujours ouverte ? Sur Google j'ai vu qu'ils sont fermés

Exactement ! Excessivement cher, pousse à la consommation, prestations très très très mediocres

Si vous n'avez pas d'argents veuillez passer par une autre agence

Laetitia E
Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
COLISEE MED devrait définitivement s'améliorer: Tout
COLISEE MED est une terrible entreprise

Emma

Bonjour Laetitia E ! Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu de mauvaises expériences avec COLISEE MED. Pourriez-vous partager ici votre parcours dans cette entreprise ?

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en COLISEE MED. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Christiane Albarelli
Date de l'expérience: 2021-07-01

Une catastrophe ,recommencé 3 fois ,beaucoup de souffrance et argent jeté par la fenêtre
Malhonnêtes devant l échec cuisant

Elisa

Je suis désolée pour vous. Mais ils embauchent à un contrat ?

Zazou
Date de l'expérience: 2019-08-06

J'ai eu la même expérience que cette personne ! Catastrophique est un faible mot !

Elisa

Et si c'est votre candidature qui est catastrophique ?

COVID-19

Est-ce que COLISEE MED a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Toto
Date de l'expérience: 2020-09-15

J'espère qu'ils ont perdu tous "leurs clients", ce sont des Arnaqueurs !

Ils sont très compétents et efficaces et êtes juste de mauvaise foi

Date de l'expérience: 2021-01-18

Si de l'arnaque j'ai perdu 5mille euros sans avoir des résultats

Caroline

Je ne comprends pas pourquoi vous dites comme ça. Pourriez-vous décrire toute la situation ?

lola

5mille d'euros ??? Pour quoi ???

Idem, 5000 euros de perdus sans un gramme en moins, beaucoup de souffrance, tout est du pipeau, de la parade !

anonymous

La même chose pour moi !

Pire !!! j'ai perdu 40,000euros(bien escroquée car je suis allée just pour un simple devis de 2500 euros....) sans aucun résultat voire pire !!! Il sont très puissants dans la société , sont intouchable!!! Surtout les 2 femmes (Joce..et Jenni...) elles nous recevoir lors de 1èr RDV sont des arnaqueuses professionelles.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MBSA ou dans COLISEE MED?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans COLISEE MED? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

COLISEE MED Questions fréquentes