SIPALDIS

Andrézieux-Bouthéon

Avis SIPALDIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIPALDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SIPALDIS ?

Bonjour, qu'est-ce qui vous motive le plus chaque jour dans votre travail? La paye est-elle bonne? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel?

Dans le poste que nous proposons, vous devez être responsable: rattaché à la direction de l’entreprise, vous gérez et fidélisez un portefeuille constitué de clients issus de la Grande Distribution, du milieu industriel et des réseaux distributeurs dans le domaine des métiers de bouche sur le secteur de la Région Nord-Est, gérer la relation commerciale et contribuer à la croissance du chiffre d’affaire de la société avec un portefeuille d’enseignes nationales et de réseaux spécialisés, développer les leviers de croissance chez les clients : fonds de rayons, innovations merchandising, promotions, mises en avant, identifier les opportunités commerciales et veiller à l’application de la stratégie commerciale de l’entreprise

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SIPALDIS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Je parle anglais et je connais excel. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances au poste d' assistant commercial?

jeanne

Les 300 sont-ils des gains réels pour assistant commercial dans SIPALDIS? Apparemment, ils recrutent et je veux postuler.

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Andrézieux-Bouthéon.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SIPALDIS , y a-t-il des offres de travail?

SIPALDIS Questions fréquentes