SIRMET

Gond-Pontouvre

Avis SIRMET, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SIRMET ?

Que voulez-vous savoir sur SIRMET ?

Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Nous vous proposons le travail au poste de conducteur de travaux. Nos exigences:conducteur de travaux: 3 ans

SIRMET a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai postulé en tant que conducteur d'engins de chantier. Il est vrai qu'ils ne m'ont pas accepté, mais ils m'ont fait une très bonne impression.

Y a-t-il un chef de chantier? Je voudrais vous recommander une entreprise intéressante.

adam

Quant à grutière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIRMET ?

georges

Ici, vous obtiendrez en moyen 1500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

adam

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef-de-chantier que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Je voudrais savoir plus d'infos sur SIRMET. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

SIRMET recrute récemment pour des postes :

Cariste, Manutentionnaire

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SIRMET.

SIRMET recrute actuellement un nouveau Démonteur / Démonteuse Automobile (H/F). C'est peut-être toi?

Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises (H/F), que SIRMET recherche peut gagner même {salary}.

SIRMET Questions fréquentes