SIS SECURITE

ROUTE DE L HYDRO, 64200 ARCANGUES
Agences de sécurité

Avis SIS SECURITE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SIS SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIS SECURITE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SIS SECURITE ou SSIAP PERFORMANCES?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SIS SECURITE a-t-elle plus emploi que SARL AGENCE CENTRALE DE SECURITE PRIVE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à COMPAGNIE D ALARME ET DE SECURITE ou à SIS SECURITE?

Les systèmes d'alarme SIS SECURITE fonctionnent-ils bien?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans SIS SECURITE?

grégory

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?

joseph

Le travail à chef est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

grégory

Merci, je dois alors penser au changement.

SIS SECURITE - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

Un autre recrutement chez SIS SECURITE, cette fois pour le poste de Offre N° 149KZGTOpérateur / Opératrice En Vidéoprotection.

Un autre recrutement dans SIS SECURITE, cette fois pour le poste Intervenant / Intervenante Sur Alarme (H/F).

SIS SECURITE Questions fréquentes