
Avis Sismiik
Maisons-Alfort
165 Rue de Paris, 93260 Les Lilas
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Sismiik. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
nathan
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Sismiik. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Anonyme
Date de l'expérience: 02-07-2023
Il ne paient pas ils font miroiter les primes et ne les donnent jamais le maximum est le smic
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises