Sismiik

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis Sismiik

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Sismiik ?

Que voulez-vous savoir sur Sismiik ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nathan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Sismiik. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

hugo

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

nathan

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Date de l'expérience: 2023-07-02

Il ne paient pas ils font miroiter les primes et ne les donnent jamais le maximum est le smic

Est-ce que Sismiik offre une meilleure assurance pour les employés de SELARL UZAN JACQUES à proximité?

partager son expérience sur le travail chez Sismiik, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Sismiik ou à une entreprise SELARL UZAN JACQUES à proximité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Sismiik ou SELARL UZAN JACQUESà proximité?

Sismiik vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

On attend une personne chez nous au poste Formateur H/F CACES indépendant.

Sismiik va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Connaissez-vous Sismiik à Maisons-Alfort personnellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Est-ce que vous pouvez etre content du salaire?

Sismiik est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Sismiik Questions fréquentes