SITEF

249 RUE SAINT DENIS, 75002 PARIS 2
SIREN: 790270276 SIRET: 79027027600013 Téléphone: +33 7 82 49 63 92

Avis SITEF

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SITEF ?

Que voulez-vous savoir sur SITEF ?

Apparemment, dans SITEF, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MI DI TEX. C'est vrai?

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? vous pouvez poser votre candidature pour obtenir ce poste:SERVICE DESEMBOUAGE

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez SITEF. Est-ce que la pensée analytique est une compétence utile pour obtenir la position de technicien?

Voulez-vous écrire exactement ce que fait SITEF de vêtements?

Avez-vous besoin d'un emploi bien payé? Voudriez-vous nous rejoindre? lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SQSL

laëtitia

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SITEF ?

A ce jour SITEF m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Les employés de SITEF en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Travaillez-vous chez SITEF? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Monteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SITEF.

De nouveau en Ozoir-la-Ferrière ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SITEF Questions fréquentes