SITIS MARKET

Épinay-sur-Seine
SIREN: 829753912 SIRET: 82975391200015

Avis SITIS MARKET

Qu'est-ce que sitis Market ?

Que voulez-vous savoir sur SITIS MARKET ?

Date de l'expérience: 2023-12-16

Accueil chaleureux, une équipe sympathique

Date de l'expérience: 2021-07-21
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

Est-il vrai que SITIS MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SHOPCAR S que dans SITIS MARKET à côté?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SITIS MARKET ou à une entreprise JEUNESSE COIFFURE à proximité?

Apparemment, dans SITIS MARKET, les augmentations sont moins fréquentes que dans MIRANDA SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SITIS MARKET sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

cécile

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SITIS MARKET. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour, pourriez-vous me dire que la société SITIS MARKET recrute encore?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SITIS MARKET provenant de salariés sur SITIS MARKET. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SITIS MARKET recrute actuellement pour le poste de Caissière. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Évry? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 154BRGQHôtesse De Caisse Polyalent (H/F) chez SITIS MARKET.

SITIS MARKET Questions fréquentes