LA ROSE D ORIENT

Épinay-sur-Seine
SIREN: 532144557 SIRET: 53214455700024 Téléphone: +33 7 67 23 69 54
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROSE D ORIENT

Combien l'entreprise LA ROSE D ORIENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROSE D ORIENT ?

Charifa brahmia
Date de l'expérience: 2022-06-17

Comment retourner des articles chez la rose d’orient à barbes svp ? Personne ne répond j’ai reçu mes articles trop déçue mauvaise qualité voiture déchirée pourtant j’ai payé cher je pars semaine prochaine en Algérie ma soeur va se déplacer sur place ça va un scandale

Pierrick

Je pense que puisque tu as déjà porté ces vêtements, tu ne pourras pas revenir

Salima khnifra
Date de l'expérience: 2022-06-16

Une catastrophe caftan de souk à prix fracassant le tissu couture qualité 0 jai envie de pleurer

Dominique

C'était votre première expérience dans ce restaurant? Désole pour vous je pense que vous pouvez leur apporter des suggestions pour un changement Cordialement…

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Leila mabrouk
Date de l'expérience: 2022-06-16

Que du pipou qualité médiocre madame j’ai été déçue

Tristan

Que leur reprochez vous exactement? L'accueil na été en votre faveur? Ou alors leur cuisine est a Craindre?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez LA ROSE D ORIENT. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour l'indice.

LA ROSE D ORIENT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si LA ROSE D ORIENT offre un emploi plus stable que TEK INTERNATIONAL?

LA ROSE D ORIENT Questions fréquentes