SITMAM

39 T RUE DES BUSSYS 95600 EAUBONNE France
SIREN: 333 721 819

Avis SITMAM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SITMAM ?

Que voulez-vous savoir sur SITMAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jerem
Date de l'expérience: 2020-10-30

Employeur très juste

Jérémie
Date de l'expérience: 2020-10-30

Question aux employés:
Société où l’on se sent bien

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de SITMAM reste un mystère pour nous.

Est-ce que SITMAM a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLEADER INTERIM 6768?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LEADER INTERIM 6768 que dans SITMAM à côté?

CDD au 01/02/2021 jusqu'au 30/06/2021, durée du contrat : 5 mois - dans quel secteur cette offre est-elle la plus populaire ?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? préparez-vous pour cette occasion unique:SECRETAIRE BATIMENT

Très agréable, SITMAM est une entreprise accueillante

Manon

La meilleure évaluation du patron de SITMAM sera 10. Il semble que le rythme de travail chez SITMAM soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SITMAM Je travaille 4-8 heures par jour chez SITMAM. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SITMAM ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SITMAM. Pour l’instant je pense que juste. L’entretien d’embauche chez SITMAM ? Pour moi 8 sur 10.

mohamed

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SITMAM?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose SITMAM pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

En raison de la proximité, LEADER INTERIM 38 et SITMAM concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

La branche de SITMAM de Eaubonne recherche un nouveau Manoeuvre. Vérifiez si vous êtes en forme!

SITMAM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinier!