SIVURESC

6 Rue Gustave Roussy, 93150 Le Blanc-Mesnil
Restaurants et services alimentaires

Avis SIVURESC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SIVURESC ?

Que voulez-vous savoir sur SIVURESC ?

Mustafa
Date de l'expérience: 2022-12-20

Prenez vous des stagiaires ?

Rodolphe

Il est préférable de les contacter directement pour avoir une réponse fiable, non ?

Est-ce que DirectTel qui est à proximité de SIVURESC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

L'entreprise DirectTel est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SIVURESC?

Il y a une entreprise SOLDIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SIVURESC?

COVID-19

SIVURESC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

pierre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SIVURESC, en tant que cuisinière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thomas

Chez SIVURESC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

pierre

C'est dommage, je pensais que dans SIVURESC est différent.

Je crois que c'est l'une des meilleures entreprises sur le marché du travail en Le Blanc-Mesnilet moi je connais la langue japonaise.

Bonjour, comment va SIVURESC? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SIVURESC? Avez-vous également une réclamation?

Les compétences comme illustrator, photoshop sont très souhaitables.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SIVURESC? Votre opinion est importante!

SIVURESC est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

SIVURESC recherche actuellement un Plongeur.

SIVURESC Questions fréquentes