SKIILL

Avis SKIILL, Offres d'emploi

Chaque employé de GROUPE RH reçoit mutuelle. Est-ce que SKIILL l'assure aussi?
SKIILL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1500 € à 4300 €. Combien SKIILL me donnera-t-elle?

Bonjour ! Pensez-vous que SKIILL à Hénin-Beaumont cherche les nouveaux employés sans expérience? J'ai trouvé un offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de375c0b4c8accb7&fccid=7ad5abf600c9b33e&vjs=3.
DIRECTEUR MAGASIN H/F - Enseigne de Sport - nouveau travail intéressant? C'est peut-être quelque chose pour vous?

Depuis 2020-10-24, l'entreprise SKIILL recrute des gens pour le travail chez eux.n'hésitez pas à postuler. Ils peuvent vous offrir plein de choses.
Voudriez-vous travailler chez nous? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165640136W - en cliquant ici, vous pouvez savoir plus.
De nombreuses personnes considèrent la société SKIILL comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
hugo
Vous devez travailler chez SKIILL les week-ends?
jeanne
Chez SKIILL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
hugo
Et où obtenez-vous ces informations sur SKIILL? Y travaillez-vous actuellement?
SKIILL - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?
L'entreprise SKIILL recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.
L'entreprise SKIILL recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SKIILL Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeuse chez SKIILL - exigences typiques : accueillir une clientèle, calcul dimensionnel, principes de la relation client, offre typique : statut Employé à 36h75 CDI, skiill, statut Employé. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1900 € par mois