SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES

Évaluation 2.9/5
SKILLS OFFICE, 243 CHE DE LA CANOLLE 83110 SANARY-SUR-MER
Téléphone: +33 6 35 29 73 24
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES

2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES ?

Que voulez-vous savoir sur SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES ?

Eddy
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-20

Agence d' incapable toujours des problèmes avec leur serveur retard de salaire et CET et ne répond rarement par appel ou mail toujours des excuses mais c est répétitif
A ÉVITER

Nathan

Bonjour, et depuis combien de temps ce problème perdure?

Mathieu
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-10

Super expérience, mission très bien passée et suivi parfait.

ibra
Date de l'expérience: 2023-01-03

tres bonne agence sympatique courtois , repond tjs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

AZZOUZ
Date de l'expérience: 2022-07-11

C'était un plaisir de travailler pour SKILLS OFFICE, personnellement je n'ai rencontré aucun problème avec eux , au contraire je trouve qu'ils sont compétants, sérieux...
Je souhaite bon courage à toute l'équipe SILLS OFFICE

Anaelle

@AZZOUZ , qu'est ce qui a été à la base de votre départ ? Le salaire ? Puisque tout me semble bien parfait selon votre commentaire.

La guêpe
Date de l'expérience: 2022-05-11

Agence d intérim a FUIR incompétent au possible amateur, bien vérifier sa paye car il manque de l’argent.

Carla

Vous n'etes pas payé? Je l'ai bien compris?

Pasque j'ai travaillé pour eux le mois dernier il me manque de l'argent sur ma paye je leur est réclamer il me dit oui on vous envoie le reste j'attend toujours

Carla

Bonjour, vous y étiez employé ou juste prestataire ? ça fait longtemps que vous attendez le reste de votre paie?

martin
Date de l'expérience: 2022-02-14

nul,il y a beaucoup mieux comme boîte d'intérim sur toulon

Dylan

Pourquoi ils sont nuls ? Les missions qu'ils proposent sont trop courtes ?

arlequin
Date de l'expérience: 2022-02-14

déplorable expérience et incompétence,arrivé à la paye il me manque de l'argent et ils font les morts...une honte

Claudia

Je ne comprends pas, vous n'avez pas été payé ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Super agence! le patron est très bien et très gentille.

Alice

Savez-vous quels sont les salaires et les avantages dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité de développement personnel?

Akbar
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Rapide sérieux ! et a l'écoute

sara

Je suis contente de lire votre opinion, mais est-ce que je peux avoir plus de détails par rapport à cette entreprise ? Vous êtes un client chez eux ? Je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-19

pas sérieux ne paye pas dans les temps trés long a éviter il ya largement mieux sur toulon comme boite d'intérim

Emilie.m

Émilie

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Est-ce quelqu'un des employés de SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Chez SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LMQWChauffeur / Chauffeuse De Bennes À Ordures Ménagères.

Êtes-vous de Les Sables-d'Olonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MPFBChauffeur (H/F) De Benne À Ordure Ménagères chez SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES.

SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES Questions fréquentes