SKL ET FILS

L’expérience de l’utilisateur avec SKL ET FILS n’est pas vérifiée
Saint-Pathus
L’expérience de l’utilisateur avec SKL ET FILS n’est pas vérifiée

Avis SKL ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SKL ET FILS.

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de SKL ET FILS où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur SKL ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-10-05
Résumé

Il semble y avoir plusieurs avis négatifs sur SKL ET FILS en ce qui concerne les avantages et les conditions de travail, tels que le salaire inférieur à 2000 euros, les longues heures de travail et l'absence d'avantages. Quels sont les départements ou les aspects de l'entreprise qui pourraient compenser ces inconvénients ?

Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Le travail dans SKL ET FILS est: Terrible
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans SKL ET FILS: Discrétionnaire
SKL ET FILS devrait définitivement s'améliorer: Tout

Louise

Je sais d'après l'entretien que le premier contrat est de trois mois. Après la période d'essai, est-il possible d'obtenir un salaire plus élevé avec la prolongation du contrat ?

Non, car tu constateras que sur ta fiche de salaire tu seras toujours payée 1750 brut. Soit 1530€ net. Mais ils feront toujours en sorte que tu aies des primes pour ne pas payer de charges salariales

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tout à fait d'accord

Benjamin

pouvez-vous donner un exemple d'entreprise à recommander ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

J'évalue cette entreprise à 1
Il existe un système de bonus dans SKL ET FILS: Pas de bonus
SKL ET FILS devrait définitivement s'améliorer: Tout
SKL ET FILS est une moyenne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Benoit

C'est une grande entreprise internationale ? Il y a beaucoup d'étrangers?

C'est une toute petite boîte
Le fils du patron parlent mal et son père crie tout le temps.
La mère, je ne t'en parle pas, c'est une catastrophe

Nina

Mon statut est toujours sur le portail, combien de temps puis-je attendre un contact ? Y a-t-il encore une chance?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
SKL ET FILS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici Autre
SKL ET FILS est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1

yanis

Quelqu'un pourrait-il commenter l'approche de l'entreprise envers les personnes occupant des postes de direction ?

Ils vous prennent pour des sous (supprimé par l'administrateur) et vous parlent mal.
Si vous faîtes du chiffre d'affaire ce ne sera jamais assez pour eux. Comment bien travailler quand 3 gérants, de la même famille, sont en désaccord sur le fonctionnement de la boîte

rémy

J'ai postulé pour un poste junior, puis j'ai passé le test et j'ai joué à des jeux. Je n'ai pas eu de réponse depuis deux semaines.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SKL ET FILS et combien de personnes en LUCAS TRANSPORT?

Très peu, et si jamais il en reste c'est que par intérêt car personne ne souhaite travailler pour KEVIN LEFEVRE

Manon

Actuellement, les bénéfices ne sont pas ajustés aux réalités du marché ?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SKL ET FILS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Vivement qu'ils fassent faillite car le fils né avec une cuillère en or dans la bouche, n'a aucune valeur et donc ne peut pas comprendre ses employés.
Si ses parents n'avaient pas été là, il aurait été incapable de faire quoi que se soit de sa vie.

Ludovic

Il y a quelques semaines j'ai postulé et il y a eu un test d'anglais, puis j'ai eu la réponse que le recrutement était suspendu, mais mon profil de candidat est toujours actif.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?