LUCAS TRANSPORT

L’expérience de l’utilisateur avec LUCAS TRANSPORT n’est pas vérifiée
Six-Fours-les-Plages
L’expérience de l’utilisateur avec LUCAS TRANSPORT n’est pas vérifiée

Avis LUCAS TRANSPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUCAS TRANSPORT.

Quel est le capital social de l'entreprise LUCAS TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur LUCAS TRANSPORT ?

Je sais qu'il y a toujours CONDITIONNEMENT TRANSFORMATION AGRO AL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LUCAS TRANSPORT?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LUCAS TRANSPORT, CONDITIONNEMENT TRANSFORMATION AGRO AL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SUD EST COURSES est plus faible que dans LUCAS TRANSPORT?

Avez-vous peur que LUCAS TRANSPORT ne vous paie pas à cause de coronavirus?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LUCAS TRANSPORT. Quelle en est la raison?

daniel

On suppose que LUCAS TRANSPORT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

michael

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

daniel

Merci, je vais le vérifier sur http://www.transportslucas.com/.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Six-Fours-les-Plages actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LUCAS TRANSPORT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.