SOBAC

La Loubière
SIREN: 384720561 SIRET: 38472056100057

Avis SOBAC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOBAC ?

Que voulez-vous savoir sur SOBAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En TRIANGLE CLUB VOYAGES, ils obtiennent mutuelle, en SOBAC aussi?

Les ordinateur portable, mutuelle dans SOBAC ne concernent que les personnes expérimentées ?

simon

Je travaille comme logisticienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SOBAC ?

celine

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

simon

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Dans SOBAC ou dans AGRONUTRITION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ATS SOUDURE comme en SOBAC?

Combien d'argent gagne une personne qui opére chariot élévateur dans SOBAC?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez SOBAC à La Loubière? Comment va cette entreprise?

La sécurité dans SOBAC est-elle constamment surveillée

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur SOBAC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

L'entreprise SOBAC recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

SOBAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

SOBAC Questions fréquentes