SLG TRAVAUX ET CREATION

La Roche-Maurice

Avis SLG TRAVAUX ET CREATION

SLG TRAVAUX ET CREATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SLG TRAVAUX ET CREATION ?

Est-il vrai que SLG TRAVAUX ET CREATION s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SLG TRAVAUX ET CREATION que dans L ATELIER DU PLOMBIER?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SLG TRAVAUX ET CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recrutement lui-même s'est très bien déroulé chez SLG TRAVAUX ET CREATION, j'ai eu un entretien vendredi, et la semaine suivante, jeudi, j'ai été appelé pour dire que j'étais accepté. Dans l'ensemble, je le recommande beaucoup.

Comment SLG TRAVAUX ET CREATION s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

morgane

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SLG TRAVAUX ET CREATION. Quelqu'un va m'aider?

sabrina

Appeller SLG TRAVAUX ET CREATION c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

morgane

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Savez-vous si le télétravail est possible dans l'entreprise SLG TRAVAUX ET CREATION? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez SLG TRAVAUX ET CREATION ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

SLG TRAVAUX ET CREATION Questions fréquentes