SMAAHJ

Sète

Avis SMAAHJ, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SMAAHJ travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SMAAHJ ?

SMAAHJ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Salut. J'ai trouvé un emploi de mes rêves grâce au service poleemploi. Maintenant, je suis une maîtresse de maison satisfaite.

heloise

Hé, récemment pendant un entretien chez SMAAHJ, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme aide-soignante. Quelqu'un dira-t-il combien donne SMAAHJ sur le meme poste?

mohamed

Je sais que aide-soignante ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Sète, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

heloise

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directrice-generale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise en tant qu' aide soignante ? Pouvez-vous me donner des exigences ?

SMAAHJ recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (1 800 €), Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées

Je suis vraiment content de travailler chez SMAAHJ

Comment est le travail chez SMAAHJ , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de SMAAHJ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146TYTPMaître(sse) De Maison Dans Unité De Vie Pour Personnes Âgée (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez SMAAHJ, cette fois pour le poste de Offre N° 148VVSHAgent/e De Nettoyage Polyvalent/e (H/F).