SMART DISTRIBUTION

PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 16400 LA COURONNE

Avis SMART DISTRIBUTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SMART DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur SMART DISTRIBUTION ?

amelie.candelier@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-12-06

Sincèrement le service proposé n’est pas du tout à la hauteur 13 € pour rien on entend rien je suis bloqué de partout enfin c’est pas grave

Autant que je sache, A M D MED ASSISTANCE MED A DOMICILE et SMART DISTRIBUTION sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je sais que A M D MED ASSISTANCE MED A DOMICILE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SMART DISTRIBUTION?

Est-il facile d'équilibrer la vie privée et professionnelle? Développement de soi est-il possible? Est-ce qu'il y a 13ème Mois?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SMART DISTRIBUTION ou LOLY BOUTIQUE?

L'ambiance est bonne à La Couronne, les salaires et les avantages aussi.3

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Je voulais savoir à quoi ressemble le recrutement maintenant? Quelqu'un at-il recruté à distance à quoi cela ressemble-t-il? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SMART-DISTRIBUTION/jobs/Secr%C3%A9taire-Aide-[Comptable](/job/comptable)-2d517e777f39a4d7?fccid=e4be2bbf885e05c4&vjs=3?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SMART DISTRIBUTION?

benoit

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SMART DISTRIBUTION?

sandrine

Malheureusement, SMART DISTRIBUTION ne propose pas cette option

Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour SMART DISTRIBUTION

Nous espérons de nouvelles infos sur SMART DISTRIBUTION et la situation présente.

SMART DISTRIBUTION Questions fréquentes