SMC2

250 RUE DU PETIT BOIS, 69440 MORNANT
SIREN: 450758404 SIRET: 45075840400047 Téléphone: +33 4 50 46 24 64
Ingénierie et architecture

Avis SMC2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SMC2 ?

Que voulez-vous savoir sur SMC2 ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

nous sommes en 2024 et SMC2 n'a toujours pas réparé notre salle de tennis situé à st Caprais de Bordeaux. nous subissons toujours les pluies et averses qui nous empêchent de jouer.
J'avais laissé un avis en 2022 mais rien à BOUGER !!!!!!!
Que faire pour qu'il vienne refaire toutes les malfaçons ?
il y a eu constats d'huissier à plusieurs reprises. il nous avait validé les réparations et même fixé une date ! mais rien et nous partons malheureusement en justice.
Le nécessaire sera fait pour indemniser les adhérants qui subissent.
BRAVO SMC2 POUR VOTRE NON PROFESSIONNALISME

Ryan

Oh mais je ne comprends pas ce qui les empêcherait d'intervenir après tout ce temps! La salle est donc totalement impraticable actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Nous avons une salle qui, de prime abord, est magnifique. nous sommes dans la campagne bordelaise. la joie été au rendez-vous lors de la construction. nous allions pouvoir jouer toute l'année, les enfants et parents, les joueurs.... tout le monde était fou de joie jusqu'à la première pluie et les suivantes.
SMC2 est venu constaté et a reconnu les malfaçons. ils ont entrepris du rafistolage à deux reprise mais toujours des fuites qui ne nous permettent plus de jouer par temps de pluie. 4 ans que nous sommes dans l'attente de réparation. Il n'ont rien fait depuis trois ans et ne s'en inquiète même pas.
Quand nous annulons les cours des enfants, il y a des pleures car ils ne comprennent pas que la salle soit impraticable. nous avons investit dans 3 profs de tennis salariés que nous payons alors qu'ils ne font pas cours à cause de la salle. Et pour finir, les licenciés râlent car ils payent cher pour au final avoir des cours supprimé !!!!
Merci SMC2 pour votre non professionnalisme !!!

Bonjour Valentin,

Oui, masque et tuba

Annabelle

4 ans d'attente c'est long quand même, vous parvenez à tenir malgré toutes ces annulations ci cette salle constituait en tout cas votre gagne pain ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SMC2? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SMC2 s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans WOODILIS que dans SMC2?

Une entreprise engagée auprès de ses collaborateurs. Expérience unique, équipe et direction à Mornant au top, rien à dire, que du bonheur.

SMC2 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Comment évaluez-vous l'ambiance de travail dans le département-Ingénierie et architecture? Pouvez-vous me dire un peu plus?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SMC2? Sinon, que fait cette entreprise?

SMC2, comme EGEO MAINTENANCE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SMC2, LES SENS BOIS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Savez-vous SMC2? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

N'hésitez pas à postuler pour le travail dans SMC2 à Chaumont-la-Ville.

SMC2 recrute récemment pour des postes :

Dessinateur H/F, Dessinateur F/H (A négocier), Dessinateur F/H

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SMC2 provenant d'employés sur SMC2. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de SMC2.

L'entreprise SMC2 recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SMC2 Questions fréquentes