Smiile (startup)

Saint-Malo
Services de TI

Avis Smiile (startup), Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Smiile (startup) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Smiile (startup) ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-27

j'ai fait un stage de graphisme chez Smiile et c'était le meuilleur période dans mon éducation; je le trouve vraiment beau ce projet pour le voisinage, la culture de société est plein de valeurs. Ils sont toujours à l'écoute parce que ce sont les gens qui sont leur motivations pour le travail

aurore

Êtes-vous contentes du paiement dans Smiile (startup)?

myriam

Je doute que l'argent dans Smiile (startup) vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Saint-Malo

aurore

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Quelqu'un sait que Smiile (startup) recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

L'entreprise Smiile (startup) suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Smiile (startup) recrute récemment pour des postes :

Développeur Intégrateur Angular (H/F), Responsable Expérience Client / UX Manager

Qu'est-ce qui se passe chez Smiile (startup) avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Smiile (startup) Questions fréquentes