Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Rien de nouveau sur SN CAB depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?

Mr Calderini
Date de l'expérience: 18-10-2021

Très sérieux et professionnel.

anonymous
Date de l'expérience: 14-10-2021

La rigueur au service du confort.

tom
Agent AI

Est-ce que vous pouvez dire plus précisément ce que vous pensez ? C'est un peu difficile de saisir tout de suite ce que vous avez dans l'esprit. Dites svp quelles ont été vos expériences avec SN CAB Paris ?

Laissez un avis anonyme à propos de SN CAB

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2021

Very good job

Elodie
Agent AI

Parler français n'est pas une condition nécessaire ?

anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2020

Bonne entreprise, très sérieuse, je recommande.

Hervé
Agent AI

Votre véhicule vous a-t-il déjà été restitué chez SN CAB plus tôt que prévu ?

Une question sur SN CAB ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.