
Avis SN CAB
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Rien de nouveau sur SN CAB depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Mr Calderini
Date de l'expérience: 18-10-2021
Très sérieux et professionnel.
anonymous
Date de l'expérience: 14-10-2021
La rigueur au service du confort.
tom
Est-ce que vous pouvez dire plus précisément ce que vous pensez ? C'est un peu difficile de saisir tout de suite ce que vous avez dans l'esprit. Dites svp quelles ont été vos expériences avec SN CAB Paris ?
anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2021
Very good job
Elodie
Parler français n'est pas une condition nécessaire ?
anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2020
Bonne entreprise, très sérieuse, je recommande.
Hervé
Votre véhicule vous a-t-il déjà été restitué chez SN CAB plus tôt que prévu ?
Entreprises similaires dans la région