SN CAB

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis SN CAB

4.4

Les employés de l'entreprise SN CAB reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SN CAB ?

Mr Calderini
Date de l'expérience: 2021-10-18

Très sérieux et professionnel.

antonin

Coomment se manifeste leur professionnalisme ? Ils sont à l'écoute ? Je voudrais savoir davantage sur leurs services. merci

anonymous
Date de l'expérience: 2021-10-14

La rigueur au service du confort.

tom

Est-ce que vous pouvez dire plus précisément ce que vous pensez ? C'est un peu difficile de saisir tout de suite ce que vous avez dans l'esprit. Dites svp quelles ont été vos expériences avec SN CAB Paris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-25

Very good job

Elodie

Parler français n'est pas une condition nécessaire ?

Date de l'expérience: 2020-07-21

Bonne entreprise, très sérieuse, je recommande.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SN CAB. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Clémence

J’évalue le patron de SN CAB à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SN CAB. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SN CAB. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SN CAB une note 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SN CAB. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Quelqu'un des employés peut commenter, j'ai un entretien d'embauche chez SN CAB et je suis très curieux de savoir à quoi cela ressemblera s'ils m'embauchent. Savez vous s'il faut parler en anglais?

SN CAB a-t-elle protégé les emplois des employés?

jessica

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans SN CAB il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SN CAB une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SN CAB. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Si vous recherchez un travail à Paris, veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SN-CAB/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Vtc-Freelance-1eaa64ad23ccd68a?fccid=29f10f1c575eadfb&vjs=3 SN CAB vous attend.

maëlle

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SN CAB?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez SN CAB et peut la recommander? Merci pour des infos.

SN CAB ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans SN CAB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SN CAB Questions fréquentes