SN IMFS

36 ZONE INDUSTRIELLE PLACE D ARMES, 97286 LE LAMENTIN CEDEX 2
SIREN: 503515462 SIRET: 50351546200011 Téléphone: +33 6 96 93 77 42
Éducation

Avis SN IMFS

Quelle est l'adresse de l'entreprise SN IMFS ?

Que voulez-vous savoir sur SN IMFS ?

Est-ce queSN IMFS est-elle une entreprise plus transparente que CURE DE ST JUST LA PENDUE?

Est-il vrai que SN IMFS s'occupe de tutorat universitaire?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de SN IMFS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de SN IMFS concernant COVID-19?

SN IMFS recrute des candidats pour ce poste:Formateur / Formatrice Logistique (H/F) nous vous offrons des opportunités uniques.

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de SN IMFS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SN IMFS est plus facile que celui à SOUTIEN SCOLAIRE. Peut-tu dire cela aussi?

joseph

Quel contrat après la période d'essai chez SN IMFS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SN IMFS proposera.

gaelle

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SN IMFS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

joseph

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Eh bien, quoi de neuf chez SN IMFS, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

SN IMFS recherche actuellement un Coordinateur.

SN IMFS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller En Formation H/F pour la première fois.

SN IMFS Questions fréquentes