SN3P

Salaise-sur-Sanne
SIREN: 491965612 SIRET: 49196561200022

Avis SN3P

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SN3P ?

Que voulez-vous savoir sur SN3P ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Nickel à ce jour

Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
SN3P est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Robin

Comment évaluez-vous le développement des employés dans SN3P ?

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste chef ici à SN3P? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1000 € à 3500 €. Combien je vais recevoir exactement dans SN3P?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de SN3P. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de SN3P. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Dans SN3P il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SN3P. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SN3P La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si SN3P va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SN3P?

luc

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SN3P en tant que tuyauteur industriel?

laurence

Le recrutement est en cours chez SN3P. C'est une entreprise solide, donc oui

luc

C'est une très bonne nouvelle, merci.

HLOG est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SN3P?

Je ne sais pas si vous le savez, mais HK offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de SN3P à cet égard?

Je serais reconnaissant pour l'information, quel montant de rémunération puis-je avoir avec 5 ans d'expérience dans l'entreprise SN3P? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SN3P/jobs/[Tuyauteur](/job/tuyauteur)-Industriel-b6d328644d4a2273?fccid=6b5450d2dbc03822&vjs=3

Notre entreprise à Salaise-sur-Sanne recrute à nouveau. Notre poste à pouvoir: Chef de chantier industriel. https://www.indeed.fr/company/SN3P/jobs/Chef-Chantier-Industriel-c321e06d3dffaed9?fccid=6b5450d2dbc03822&vjs=3

Est-il vrai que SN3P s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez SN3P? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SN3P? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SN3P , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé D'affaire Tuyauterie F/H, SN3P recherche actuellement.

SN3P n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tuyauteur.

SN3P Questions fréquentes