SNC COREPEINT

SIREN: 311587208 Téléphone: +33 5 58 41 19 47
peinture@corepeint.com
L’expérience de l’utilisateur avec SNC COREPEINT n’est pas vérifiée

Avis SNC COREPEINT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SNC COREPEINT.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SNC COREPEINT ?

Que voulez-vous savoir sur SNC COREPEINT ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SNC COREPEINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de TECHNOLANDES SERVICES A DOMICILE, situé près de SNC COREPEINT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SNC COREPEINT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SNC COREPEINT?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SNC COREPEINT. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez SNC COREPEINT et chez M&G sont-ils compétitifs?

Les opérations à l'étranger de SNC COREPEINT réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimez-vous cette entreprise?

baptiste

Qui est le nouveau président de SNC COREPEINT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

laura

Voici toutes les informations http://www.corepeint.com.

baptiste

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce que SNC COREPEINT de Soustons s'intéresse aux travailleurs saisonniers?

Savez-vous que SNC COREPEINT est active sur les réseaux sociaux? Veuillez nous contacter.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SNC COREPEINT.

Un autre recrutement dans SNC COREPEINT, cette fois pour le poste Peintre En Bâtiment.