SNC RESTAURANT DE LA GARE

7 PLACE DE L EUROPE, 67930 BEINHEIM SIREN: 347997421 SIRET: 34799742100016

Note de l'employeur 1.7/5

Avis SNC RESTAURANT DE LA GARE

Est-ce que SNC RESTAURANT DE LA GARE cherche des nouveaux employés au poste de plongeuse ?

Que voulez-vous savoir sur SNC RESTAURANT DE LA GARE ?

JUST NATURAL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SNC RESTAURANT DE LA GARE?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du COVID-19?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SNC RESTAURANT DE LA GARE? Sinon, que fait cette entreprise?

clementine
Vont-ils m'emmener en SNC RESTAURANT DE LA GARE sans expérience?
frederic
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SNC RESTAURANT DE LA GARE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
clementine
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
SNC RESTAURANT DE LA GARE ou AUBERGE A L AGNEAU SARL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Beinheim.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

En SNC RESTAURANT DE LA GARE ils ont actuellement besoin de Plongeuse.
En SNC RESTAURANT DE LA GARE ils ont actuellement besoin de Serveur/serveuse En Extra (H/F).