CHOUX TOITURE

RUE DU BOIS, 22350 CAULNES
Évaluation 2.5/5

Avis CHOUX TOITURE

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHOUX TOITURE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOUX TOITURE ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Depuis janvier, nous avons demandé à Choux entreprise l'électrification de nos velux posés fin 2019. Il y avait 6 velux concernés. Après beaucoup d'échanges que je provoquais en téléphonant , j'ai enfin reçu un devis le 26 mars 2021. Nous avons accepté ce devis. J'ai rappelé plusieurs fois monsieur LEJOP qui a commencé à me dire que les travaux seraient faits en juin. Ce monsieur encore contacté m'avait dit avoir des difficultés de personnel etc...Les travaux devaient durer une journée...En juillet, nous avons reçu un mail disant que les travaux seraient réalisés en octobre. Nous avons donné notre accord en demandant à ce que cette date soit la dernière proposées. J'ai eu encore monsieur Lejop mi septembre qui m'a dit que les travaux auraient lieux le 14 octobre. Fin septembre, nous avons reçu un mail de ce monsieur qui nous informait que face aux nombres de travaux et aux problèmes de personnel, la direction avait décidé d'annuler nos travaux. 9 mois d'attente pour ça...Ce n'est pas honnête. On nous a mené en bateau, il aurait été plus simple de nous dire dès le début que ces travaux ne les intéressaient pas. Nous ne pensons pas qu'une journée de travaux est impossible à effectuer même en étant débordé, même en manquant de personnel. Il y a tromperie, c'est cette entreprise qui avait posé nos velux en 2019, ils avaient été je suppose bien contents d'avoir ce marché. Je ne recommande pas cette entreprise, méfiez vous de leur promesse, ce ne sont pas des gens de parole.

Camille

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'entreprise a des problèmes de personnel? Les conditions de travail n'y sont pas bonnes?

Lacsap
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très bon travail

Trouve des solutions aux problèmes rencontrés au fur et à mesure de la couverture. Pas le moins cher mais je suis sur du résultat contre la pluie et les tempêtes.

Antony

quels problemes par exemple ? ils ont remarqué les possibilités de fuites ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Mauvaise expérience, des promesses pendant 9 mois pour annuler les travaux qui devaient durer une journée.

jessica

Je suis déçu de lire votre opinion. Je pensais que cette entreprise est professionnelle ? Finalement, comment vous avez résolu votre problème ? Merci d'avance

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CHOUX TOITURE est le même ou non?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Oui, ce n'est qu'un discours. On laisse tomber les clients au bout de 9 mois alors que les travaux ne demandaient qu'une journée. Travaux sur des velux posés 18 mois avant par cette entreprise

Alan

Désolé que vous ayez dû attendre si longtemps. Comment l'entreprise a-t-elle expliqué ce retard?

Choux Toiture
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour, je vous invite fortement à retirer le nom de la personne que vous citez à plusieurs reprise au risque d'une plainte pour diffamation. Que vous soyez mécontent d'une entreprise est une chose, inscrire le nom des salariés sans leur autorisation en est une autre. A bon entendeur !

Alan

mais ou vous voyez le nom du salarié ? je ne comprends pas du tout

Choux Toiture
Date de l'expérience: 2022-12-09

F PROVOT : 2021-10-11 18:14
Date de l'expérience: 2021-10-11
C'est le premier message de cette discussion !!

Alan

Vous ne croyez pas que c'est une expérience vraie ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CHOUX TOITURE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CHOUX TOITURE que dans d'autres entreprises de Caulnes?

J'ai entendu dire que CHOUX TOITURE offre des revenus de démarrage plus élevés que GUILLOU COUVERTURE, non?

CHOUX TOITURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur De Travaux pour la première fois.

Un autre recrutement dans CHOUX TOITURE, cette fois pour le poste Couvreur.

CHOUX TOITURE Questions fréquentes