SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE

Levallois-Perret
Transport et logistique

Avis SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE, Offres d'emploi

Quel diplôme pour rentrer à la SNCF ?

Que voulez-vous savoir sur SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de direction occupe ce poste chez SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE ? L'âge est-il important ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-03-04

Environnement de travail agréable, ambiance conviviale. J'ai eu l'occasion de traiter des sinistres mineurs, d'être mise en relation téléphonique avec des assureurs, des tiers ainsi que des tribunaux et de rédiger divers courriers. Tout le personnel du service s'est montré particulièrement disponible à mon égard.

Cécile

Les formalités sont-elles difficiles ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-05-10

SNCF Logistics propose des solutions personnalisées de transport multimodal et de gestion du fret pour toute votre chaîne logistique. La culture de travail est la meilleure du genre dans cette entreprise. La société investit dans la croissance personnelle et professionnelle des employés. En outre, une formation très étroite leur convient parfaitement.

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Ils disent qu'en SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise SPAC aussi?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE cherche une personne qui parle polonais ou bien anglais ?

Dans cette entreprise SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE ma connaissance de la langue anglais est-elle suffisante pour occuper le postecontrôleur de gestion sans savoir excel ?

Est-ce que selon vous la maîtrise d' excel peut améliorer vos salaires à Châteauroux? Comment ça fonctionne chez SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE?

Ne savez-vous pas si SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE vend en ligne comme HUMANN & TACONET?

Bonjour ! Je cherche du travail à Chelles. Je connais excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui possèdent cette expérience ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! :)

Combien gagnez-vous dans SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €?

Savez-vous si SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE a beaucoup de commandes?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail comme commercial dans cette entreprise?

SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR TOUPIE A BETON H/F ACHERES (78260), Coordinateur transport H/F, Key Account Manager H/F

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0b6e0e5c862d588f&fccid=2dfae4a4486aec1c&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez ?

La société SNCF Logistics de Étoile-sur-Rhône fournit de très bons services!

rémi

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE?

morgane

SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

rémi

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicienne De Maintenance.

Chargé D'étude Ouvrages D'art ( F Ou H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE.

SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE Questions fréquentes