SNDL

Saint-Cyprien

Avis SNDL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SNDL ?

Que voulez-vous savoir sur SNDL ?

Delphine 42
Date de l'expérience: 2021-08-30

Super journée, cadre magnifique, personnel super accueillant, kart propre, merci pour votre professionnalisme à très bientôt

tristan

Votre avis fait envie d'y aller. Est-ce que les prestations sont chères ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Super journée, personnel sympa, cadre magnifique en plein air, kart très propre, merci pour votre professionnalisme …

Apparemment L'ART DE LA PAUSE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SNDL?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SNDL ou en AS MILLE ET UNE SCENES? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que SNDL s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de SNDL? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SNDL ou CLUB PHILATELIQUE DES BORDS DE LA LOIR?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société SNDL?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SNDL? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Chez SNDL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Boîte De Nuit, Discothèque (H/F).

La branche de SNDL à Saint-Cyprien recherche un nouveau employé pour le poste de Serveur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!