SNTN

2 RUE SAINT ETIENNE, 44330 LE PALLET
SIREN: 500670716 SIRET: 50067071600017 Téléphone: +33 2 32 60 65 65

Avis SNTN

D'autres entreprises paient plus que SNTN ?

Que voulez-vous savoir sur SNTN ?

Est-ce que vous savez si SNTN recrutera au poste de commercial dans les prochains jours?

SNTN à proximité est LIMPEED. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que SNTN s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Laëtitia

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SNTN. Selon moi, l’équipe de SNTN mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SNTN va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez SNTN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

SNTN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de SNTN? Sinon, que fait cette entreprise?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SNTN?

loïc

Quant à technicienne de maintenance industrielle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SNTN ?

dylan

Ici, vous obtiendrez en moyen 1300. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

loïc

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne-de-maintenance-industrielle que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Est-ce que MICROSEA comme SNTN ajoute Windows gratuitement à ses ordinateurs vendus?

À quoi ressemble la communication dans SNTN? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce que qqn de vous sait que la connaissance de l'anglais chez SNTN est vraiment nécessaire? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de technicienne de maintenance industrielle?

Peut-être qu'il y a un employéchez SNTN SAS qui a de nouvelles infos pour nous?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3200 €. Comment ça se passe dans SNTN?

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SNTN.

SNTN Questions fréquentes