SO BLUE

16 RUE HOCHE, 78000 VERSAILLES
Autres activités de service

Avis SO BLUE

Les employés de l'entreprise centre So Blue travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SO BLUE ?

Joséphine
Date de l'expérience: 2023-02-24

Premier soin visage à So blue pour une peau mâture. Efficacité du soin. Maîtrise et tonicité du geste. Esthéticienne de bon conseil.

Yveline
Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour
J’ai eu la chance de bénéficier des soins prodigués par (supprimé par l'administrateur). Elles sont agréables, à l’écoute et très professionnelles.
Elles sont toutes les trois accueillantes et souriantes.
Je vous conseille vivement de faire un tour, car j’ai eu de très bons résultats avec elles.

Nadine

vous avez obtenu quel traitement ? je suis curieuse combien coute le traitement anti-age et en quoi ca consiste ?

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans SO BLUE ou PAUSE BODY?

Bonjour, travaillez-vous dans cette entreprise de Versailles depuis peu de temps? comment étaient vos premiers jours de travail?

Disons, le processus de recrutement en PAUSE BODY est-il similaire à celui en SO BLUE?

L'entreprise SO BLUE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GRATIAE?

L'employeur de SO BLUE prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Puis-je commander des plans de formation chez vous?

je peux confirmer que dans mon département de Esthéticien / Esthéticienne il y avait une super ambiance. Je recommande SO BLUE

gerard

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Savez-vous SO BLUE? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de SO BLUE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Le recrutement pour Esthéticienne dans SO BLUE a recommencé.

Le 2022-10-11 une autre annonce de SO BLUE est apparue. Ils cherchent à nouveau Esthéticienne.

SO BLUE Questions fréquentes