FICOBAM

RTE NATIONALE 1 97351 MATOURY
Téléphone: +33 6 94 91 01 60

Avis FICOBAM

3 abonnés

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FICOBAM ?

Que voulez-vous savoir sur FICOBAM ?

Xaviera
Date de l'expérience: 2022-02-08

Pourrai-je travailler là-bas ?

J'adore

Julien

Bonsoir Xaviera,
moi aussi j'aimerais travailler dans cette entreprise mais il y a pas beaucoup d'information sur les recrutements

moomougilna@gmail.com

Bonjour je souhaite parler à une conseillère de ficobam concernant les offres d’emploi disponible merci

Aurélie

Qui peut donner une information sur cette conseillère ?

rémy
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semblerait que l'entreprise FICOBAM recherche des hôtes ou des hôtesses de caisse pour son service clients. Une formation interne sera assurée, ce qui est un avantage pour les candidats sans expérience préalable. Cependant, il est précisé que l'obtention du Bac est obligatoire pour ce poste.
Il serait intéressant de savoir si l'entreprise propose des avantages supplémentaires tels que des bons d'achat pour les employés ou des possibilités d'évolution de carrière. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour occuper ce poste ?

Quels sont les systèmes mis en place par Matoury pour garantir les bonnes pratiques de sécurité ?

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par FICOBAM pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Comment (companycity) s'assure-t-elle que ses employés ont la possibilité de montrer leur valeur à travers leurs initiatives ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur FICOBAM? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-ce qu’il existe une façon particulière pour fêter Pâques au sein de l’entreprise FICOBAM?

FICOBAM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

laura

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans FICOBAM? Je ne le vois pas sur le site Web.

laurence

recrutement.ficobam@gbh.fr, c'est un mail que tu cherche.

laura

Merci pour les conseils bien pratiques

FICOBAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé En Boucherie(H/F) pour la première fois.

Chef De Rayon - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FICOBAM.

FICOBAM Questions fréquentes