KREYOL ART S

AEROPORT DE ROCHAMBEAU, 97351 MATOURY

Avis KREYOL ART S

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KREYOL ART S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KREYOL ART S ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Toujours dans l'attente d'une commande passée le 3 décembre. Prélèvement effectué, commande non réceptionné et aucune réponse à mes demandes par mails.

Gisèle

Peut-être sera-t-il plus rapide d'obtenir des informations par téléphone, avez-vous essayé de les appeler?

moustike78
Date de l'expérience: 2023-12-13

bonjour,
j'aimerais savoir la suite de votre aventure avec KREYOL ART car j'ai fais une commande aussi et toujours en attente
je voulais savoir si vous avez eu votre commande ou remboursement ou si vous vous êtes fait avoir
je n'arrive pas a trouver sur le web des avis donc je me dis que c'est un site (supprimé par l'administrateur)
je vous remercie de m'avoir lu

Gisèle

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les services proposés par cette société?

Jonathan Washington Nacto
Date de l'expérience: 2021-09-09

Commande #972080

Jai passé une commande de 100 euros à peu près.
Commande effectué le 20 aout 2021 et mise à part le mail de commande éfféctuer je n'ai pas eu aucun retour.

Jonathan

Avez-vous essayé de les contacter? Ils ne répondent plus?

Pourriez-vous nous dire quels outils KREYOL ART S vous offre et quels BODY PIERCING INTERNATIONAL?

KREYOL ART S et L ULIVAIA ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de KREYOL ART S. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de KREYOL ART S? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en KREYOL ART S? Quelles autres précautions prenez-vous?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KREYOL ART S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans KREYOL ART S, contrairement à ARETOILE, ils paient toujours à temps?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez KREYOL ART S , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

KREYOL ART S Questions fréquentes